Tendres Pensées

Publié le par Ninie

 

Un petit passage pour vous montrer deux cartes techniques proposées sur le forum Stampin'Up.

Et oui, entre nous, il y a ausi des devoirs de vacances.

 

Les cartes sont déjà offertes et impossible de modiffier la mauvaise qualitée de mes photos

 

DSC06050 

 

 

DSC06056

 

Si vous voulez tester cette technique de carte, contactez moi pour prendre un rendez-vous et organiser ensemble un atelier Stampin'Up chez vous !!!!

 

Virginie (Votre Démonstratrice Stampin'Up)

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbes !! préférence pour le bateau ;););) mais tu le sais déjà c'est mon set préféré ;);)
Répondre
L
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
elles sont très jolies, ce sont des carrés collés au-dessus ou des papiers matés ? Moi aussi j'ai une préférence pour le bateau. Je vais refaire celle que nous avions fait avec toi car je l'ai<br /> envoyé. De toutes celles que j'avais d'avance, etienne a préféré celle-là.
Répondre
M
Super ! Je préfère la deuxième.
Répondre
N
Magnifiques tes cartes, gros coup de cœur pour la seconde
Répondre